Notre engagement envers vous

Depuis 1974, les producteurs d’asphalte et les entrepreneurs en pavage font confiance aux usines portables et fixes et aux composants de haute qualité d’ADM. Nous soutenons nos produits et nous sommes à l’écoute de nos clients. ADM vous apporte son savoir pour vous aider à bâtir une entreprise rentable et la tranquillité d’esprit grâce à un service continu après la vente. Nos techniciens de service s’engagent à suivre les usines ADM et les faire fonctionner à leur pleine capacité.

De l’assistance dépannage à distance aux visites sur site en passant par le service après-vente, notre équipe est fière de pouvoir vous assister avant, pendant et longtemps après la vente. Peu importe où se trouve votre prochain chantier, ADM sera là pour vous aider, veillant à ce que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour fonctionner le plus efficacement possible.

Service After The Sale

Demande de service

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Asphalt Drum Mixers et nous serons heureux de pouvoir vous aider. Les demandes de pièces détachées peuvent se faire via le formulaire ci-dessous, en l’envoyant à Parts@admasphaltplants.com ou en composant le +1 260-637-3164 pour les États-Unis, le Canada et l’international et le 502-243-9163 pour l’Amérique latine.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Our Commitment to You

Since 1974, asphalt producers and paving contractors have come to rely on ADM’s high-quality portable and stationary plants and components. We stand behind our products and we know that means standing by our customers, too. ADM provide the knowledge to help you build a profitable business and the peace of mind of continued service after the sale. Our service technicians are committed to keeping ADM plants up and running to full potential.

From expert remote troubleshooting assistance to on-site visits and after-hour parts support, our team takes pride in delivering service before, during and long after the sale. No matter where your next job is, ADM will be there to support you, ensuring you have everything you need to operate at peak capacity.

Service After The Sale

Request Service

Thank you for you interest in Asphalt Drum Mixers, we look forward to assisting you. Parts requests can be made via the form below, by emailing Parts@admasphaltplants.com, or by calling 260-637-3164 for United States, Canada & International and 502-243-9163 for Latin America.
The serial number is located on the left side, front main frame of the plant. It is typically 7 to 8 letters and numbers. Typical number would be DM 702/06.
If sure of ADM #, additional information not needed.
** Disclaimer: Entering all of the above information will help eliminate mistakes! **